Méthode d’imprégnation “en avance”, qui nécessite la préparation d’un stock de franges avant utilisation, généralement dans des locaux dédiés, à l’aide de seaux hermétiques ou de tiroirs en plastiques.

Les filaments de microfibres très fins agissent en profondeur : ils pénètrent dans les micro-porosités de la surface, capturent la saleté et ne la libèrent que lorsque le textile est lavé. La grande capacité de collecte élimine également les germes et les bactéries, garantissant ainsi une hygiène maximale.
La densité élevée des filaments génère un réseau capillaire qui garantit une grande capacité d’absorption, ce qui se traduit par une longue autonomie de lavage.
L’action mécanique efficace réduit la consommation de détergents et de désinfectants et donc les coûts. Par ailleurs, la durabilité qui caractérise les textiles en microfibre garantit un excellent investissement dans le temps.
La microfibre permet de réduire l’impact environnemental du nettoyage : son pouvoir absorbant élevé permet de réaliser d’importantes économies d’eau, tandis que sa longue durée de vie permet de rationaliser la consommation des ressources liées à la production et au traitement des déchets.
Contactez-nous pour votre projet