Une collaboration EAUZONNET.
Le trioxygène est un gaz qui existe naturellement dans l’atmosphère. Il est créé à partir de l’oxygène, soit par la foudre (décharge électrique) soit par les UV du soleil (couche d’ozone).
C’est un puissant désinfectant à large spectre, il tue les virus, y compris protozoaires, et dispose de qualités purifiantes, désinfectantes et nettoyantes. Le trioxygène a un spectre de désinfection bien plus large que celui du chlore.
L’eau trioxygénée est produite à partir de l’eau du robinet, par un processus d’électrolyse.
Le générateur divise les molécules de dioxygène (O2) présentes dans l’air ambiant en deux atomes d’oxygène (O) qui vont ensuite se greffer aux autres molécules d’O2 encore présentes pour former le trioxygène O3.
Le générateur ajoute cet O3 dans l’eau sous forme aqueuse, afin que cette eau devienne eau trioxygénée prête à l’emploi. L’eau une fois chargée en trioxygène s’attaque de façon efficace aux bactéries, levures, moisissures, virus…
L’eau trioxygénée attaque la saleté et la décompose en fines particules, un simple essuyage avec une microfibre permet de retrouver une surface intacte.
Elle est une puissante solution nettoyante, désodorisante et désinfectante.
Une fois le processus de nettoyage et désinfection effectué, l’eau trioxygénée redevient de l’eau et de l’oxygène :
son élimination ne présente aucun risque environnemental.
L’utilisation de l’eau trioxygénée permet de réduire la consommation d’eau utilisée lors des opérations de nettoyage
pas d’eau pour diluer les produits, pas de rinçage nécessaire)
La production de l’eau trioxygénée au fur et à mesure de vos besoins évite le stockage en bidons, les suremballages…
Certains produits chimiques de nettoyage peuvent être soumis à des restrictions réglementaires en raison de leurs effets néfastes sur l’environnement et la santé. En utilisant de l’eau trioxygénée, vous vous conformez aux réglementations en vigueur et contribuez à un environnement plus sûr.
Les générateurs d’eau trioxygénée Eauzonnet permettent une pulvérisation directe (modèles sprays portables) ou une production d’eau trioxygénée depuis un raccordement sur une arrivée d’eau (modèles muraux) pour remplir seaux, pulvérisateurs, matériels de nettoyage ou alimenter des lave-linges.
Contactez-nous pour votre projet